Rechercher
Rechercher

Agenda - Hommage

Camille Menassa n’est plus !

Je suis profondément attristé par la perte d’une âme remarquable, « mon cher » Camille.

Son départ laisse un vide immense dans nos cœurs. Camille était une incarnation de la liberté, dédié corps et âme à l’idéal d’un Liban souverain. Son sens de l’amour et de l’humour, sa générosité d’esprit et sa loyauté en amitié étaient sans égal.

Camille a marqué l’histoire en tant que pionnier de la télé libanaise, laissant un héritage indélébile à travers ses contributions inestimables.

Emporté par la maladie, il restera dans nos mémoires comme un symbole d’espoir, de gaieté, de professionnalisme, d’intégrité, d’inspiration et de lumière.

En cette période de deuil, je présente mes plus sincères condoléances à son épouse, notre bien-

aimée Liliane, à son fils (et ancien collègue) Walid, à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui sont touchés par cette perte.

Que son âme repose en paix.

Je suis profondément attristé par la perte d’une âme remarquable, « mon cher » Camille. Son départ laisse un vide immense dans nos cœurs. Camille était une incarnation de la liberté, dédié corps et âme à l’idéal d’un Liban souverain. Son sens de l’amour et de l’humour, sa générosité d’esprit et sa loyauté en amitié étaient sans égal. Camille a marqué...