Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Une tentative de trafic de drogues en mer déjouée dans le Akkar


Une tentative de trafic de drogues en mer déjouée dans le Akkar

Des sacs contenant des drogues saisis par l'armée libanaise au large de Abdé, dans le Akkar (Liban-Nord). Photo Twitter/@Lebarmy

Une tentative de trafic de drogues en mer a été déjouée par l'armée libanaise en face de la plage de Abdé, dans le Akkar (Liban-Nord), a annoncé la troupe mercredi dans un tweet.

Trois personnes qui se trouvaient à bord d'une embarcation près de la plage ont été arrêtées, et des quantités de drogues ont été saisies, a indiqué l'armée.

Les autorités ont dernièrement intensifié leurs efforts afin de lutter contre le trafic depuis ou via le Liban, une pratique pointée régulièrement du doigt par les pays du Golfe. Début octobre, les douanes libanaises ont saisi environ 1,8 million de pilules de Captagon cachées dans des machines industrielles destinées à être exportées vers la Tunisie via le port de Beyrouth. 


Une tentative de trafic de drogues en mer a été déjouée par l'armée libanaise en face de la plage de Abdé, dans le Akkar (Liban-Nord), a annoncé la troupe mercredi dans un tweet.Trois personnes qui se trouvaient à bord d'une embarcation près de la plage ont été arrêtées, et des quantités de drogues ont été saisies, a indiqué l'armée.Les autorités ont dernièrement intensifié...