Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme libéré à Baalbeck plus d'un an après son enlèvement

Un homme libéré à Baalbeck plus d'un an après son enlèvement

La ville de Baalbeck, dans la plaine de la Békaa, au Liban. Photo d'archives AFP

Un riche homme d'affaires de la diaspora libanaise, Abdallah Nasreddine Taha, qui avait été enlevé il y a plus d'un an à Kamed al-Laouz, son village natal dans l'ouest de la plaine de la Békaa au Liban, a été libéré dimanche matin à Baalbeck par des personnes non identifiées, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah.

Selon une source citée par notre correspondante, une rançon de 100.000 dollars aurait été versée pour la libération de M. Taha, qui avait été enlevé fin août 2021 devant sa maison, selon nos informations.

L'Orient-Le Jour a tenté de contacter les Forces de sécurité intérieure (FSI) pour obtenir des commentaires, mais celles-ci n'ont pas donné suite à nos sollicitations.



Un riche homme d'affaires de la diaspora libanaise, Abdallah Nasreddine Taha, qui avait été enlevé il y a plus d'un an à Kamed al-Laouz, son village natal dans l'ouest de la plaine de la Békaa au Liban, a été libéré dimanche matin à Baalbeck par des personnes non identifiées, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah.Selon une source citée par notre correspondante, une rançon de...