Rechercher
Rechercher

Agenda - Congrès

Ingénierie et arbitrage : première réunion arabe à Tripoli

Ingénierie et arbitrage : première réunion arabe à Tripoli

Des certificats ont été distribués aux participants à l’issue des séances de discussion. Photo ANI

La Commission supérieure de médiation et d’arbitrage international au Liban, en coopération avec l’ordre des ingénieurs du Liban-Nord, a tenu sa première réunion panarabe pendant deux jours à Tripoli sous le thème « Ingénierie et arbitrage maritime, soutien à l’économie nationale ».

Ingénieurs, avocats, urbanistes ont participé aux séances de discussion menées par des arbitres et des experts internationaux qui ont mis en lumière l’importance de l’arbitrage et de la médiation.

Le président de l’ordre Baha’ Harb a évoqué à cette occasion la coopération entre l’ordre, la Cour internationale et le Haut-Commissariat à la médiation et à l’arbitrage.

La Commission supérieure de médiation et d’arbitrage international au Liban, en coopération avec l’ordre des ingénieurs du Liban-Nord, a tenu sa première réunion panarabe pendant deux jours à Tripoli sous le thème « Ingénierie et arbitrage maritime, soutien à l’économie nationale ».Ingénieurs, avocats, urbanistes ont participé aux séances de discussion menées par...