Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Crise au Liban

L'armée reçoit près de cinq tonnes d'aides alimentaires et médicales tchèques


L'armée reçoit près de cinq tonnes d'aides alimentaires et médicales tchèques

Des aides alimentaires et médicales octroyées par la République tchèque à l'armée libanaise et acheminées à l'Aéroport international de Beyrouth, le 15 novembre 2021. Photo Twitter @LebarmyOfficial

L'armée libanaise a reçu, lundi soir, près de cinq tonnes d'aides alimentaires et médicales octroyées par la République tchèque et acheminées à l'Aéroport international de Beyrouth, rapporte la troupe dans un tweet. 


Fin octobre, la République tchèque avait également octroyé un don alimentaire de six tonnes à l'armée, qui souffre gravement de la crise économique depuis plus de deux ans.

Face à cet effondrement, plusieurs pays, notamment les États-Unis, viennent en aide aux militaires libanais, Washington lui ayant offert six hélicoptères en octobre, alors que la France, le Qatar, la Turquie, le Maroc et le sultanat d'Oman, lui ont envoyé des tonnes d'aides humanitaires. 







L'armée libanaise a reçu, lundi soir, près de cinq tonnes d'aides alimentaires et médicales octroyées par la République tchèque et acheminées à l'Aéroport international de Beyrouth, rapporte la troupe dans un tweet. تسلم الجيش في مطار رفيق الحريري الدولي حوالى ٥ اطنان من المواد الطبية والغذائية، مقدمة كهبة...