Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée perquisitionne une fabrique de drogue dans la région de Baalbeck : un mort


L'armée perquisitionne une fabrique de drogue dans la région de Baalbeck : un mort

Des militaires libanais à bord d'un véhicule. Photo d'archives ANI

Un repris de justice est décédé samedi matin à Haour Taala dans la région de Baalbeck-Hermel, suite à une perquisition de l'armée dans un entrepôt où était fabriqué de la drogue. L'opération a dégénéré en échange de tirs, selon une source locale citée par notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah. 

Dans un communiqué, la troupe a indiqué qu'un de ses soldats avait été blessé dans les affrontements et que l'homme tué était "recherché entre autres pour enlèvements de personnes, vols de voiture et trafic de drogues". Elle a précisé avoir arrêté plusieurs personnes lors de cette opération.

L’armée opère régulièrement des perquisitions dans la région de Baalbeck et plus généralement dans la Békaa, où l’autorité de l’État fait défaut tandis que les trafics d’arme et de drogue prospèrent.

Un repris de justice est décédé samedi matin à Haour Taala dans la région de Baalbeck-Hermel, suite à une perquisition de l'armée dans un entrepôt où était fabriqué de la drogue. L'opération a dégénéré en échange de tirs, selon une source locale citée par notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah. Dans un communiqué, la troupe a indiqué qu'un de ses soldats...