Le président libanais Michel Aoun. Photo Dalati et Nohra
Le président libanais Michel Aoun s'adressera aux Libanais demain à 20h30, à l'occasion de la commémoration de la création de l’État du Grand-Liban, le 1er septembre 1920. Ensuite, le chef de l'État s'entretiendra avec le journaliste Ricardo Karam. Ils aborderont le centenaire, mais aussi les derniers développements politiques, sécuritaires et économiques au Liban.
Le discours de M. Aoun intervient près d'un mois après la double explosion au port de Beyrouth, qui a tué plus de 180 personnes. Depuis plusieurs mois, le mouvement de contestation appelle à la démission de l'ensemble de la classe dirigeante, dont le chef de l'État.
Le président libanais Michel Aoun s'adressera aux Libanais demain à 20h30, à l'occasion de la commémoration de la création de l’État du Grand-Liban, le 1er septembre 1920. Ensuite, le chef de l'État s'entretiendra avec le journaliste Ricardo Karam. Ils aborderont le centenaire, mais aussi les derniers développements politiques, sécuritaires et économiques au Liban. Le discours de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil
Quand Nawaf Salam s'exprime en... égyptien dans un entretien télévisé