Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le coronavirus accélère encore en Russie, Poutine sonne l'alarme

Le président russe Vladimir Poutine. AFP / SPUTNIK / Alexey DRUZHININ

Les autorités russes ont annoncé lundi avoir recensé 2.558 nouvelles contaminations au coronavirus au cours des dernières 24 heures, un nombre qui marque une accélération par rapport à la veille quand 2.186 cas supplémentaires avaient été signalés. Jamais depuis le début de l'épidémie le pays n'avait enregistré autant de cas supplémentaires en une journée. Au total, l'épidémie a contaminé 18.328 personnes en Russie, pour 148 décès (18 de plus au cours des dernières 24 heures).

Le président Vladimir Poutine a souligné dans la journée que la situation s'aggravait et qu'il pourrait si nécessaire mobiliser les ressources du ministère de la Défense pour endiguer la crise sanitaire.

Les autorités russes ont annoncé lundi avoir recensé 2.558 nouvelles contaminations au coronavirus au cours des dernières 24 heures, un nombre qui marque une accélération par rapport à la veille quand 2.186 cas supplémentaires avaient été signalés. Jamais depuis le début de l'épidémie le pays n'avait enregistré autant de cas supplémentaires en une journée. Au total,...