Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Coronavirus : Air France adapte sa desserte des Etats-Unis


Photo d'illustration AFP

Air France va adapter sa desserte des Etats-unis à compter du 14 mars, annonce jeudi la compagnie après la décision de Donald Trump, qui a fermé pour un mois les frontières américaines aux ressortissants des vingt-six Etats-membres de l'espace Schengen.

"Air France a pris connaissance de nouvelles restrictions à l'entrée sur le territoire américain émises par le Department of Homeland Security (DHS) à compter du 14 mars 2020. Pour les journées du 12 et du 13 mars 2020, les vols de et vers les Etats-Unis se déroulent normalement", dit-elle dans un communiqué.

"Du 14 au 28 mars 2020 inclus, Air France prévoit de maintenir les dessertes d'Atlanta, Chicago, Détroit, Los Angeles, New York JFK, San Francisco et Washington. A ce stade, Air France est dans l'attente de précisions de la part des autorités américaines sur la possibilité de maintenir la desserte de Miami, Boston et Houston", ajoute la compagnie.

Air France va adapter sa desserte des Etats-unis à compter du 14 mars, annonce jeudi la compagnie après la décision de Donald Trump, qui a fermé pour un mois les frontières américaines aux ressortissants des vingt-six Etats-membres de l'espace Schengen."Air France a pris connaissance de nouvelles restrictions à l'entrée sur le territoire américain émises par le Department of Homeland...