Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Libération de l'ingénieur qui avait été kidnappé sur la route de l'AIB

"Nous sommes tous Mohammad Ramadan", peut-on lire sur ce portrait du jeune libanais kidnappé et libéré mercredi. Photo tirée de Facebook

Mohammad Ramadan, un ingénieur libanais qui avait été enlevé il y a plusieurs jours sur la route de l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), a été libéré mercredi, ont indiqué ses proches à notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah.

Le jeune a été remis par ses ravisseurs à la Sûreté générale libanaise au Hermel. 

La veille, ses proches s'étaient rassemblés devant le siège de l'Ordre des ingénieurs, dans le quartier de Bir Hassan, pour réclamer sa libération. 

Des proches de la famille du jeune ingénieur ont assuré à notre correspondante Sarah Abdallah qu'ils connaissaient le ravisseur, et qu'il avait été enlevé en raison d'un conflit sur la propriété du domicile familial dans la banlieue sud de Beyrouth.

Mohammad Ramadan, un ingénieur libanais qui avait été enlevé il y a plusieurs jours sur la route de l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), a été libéré mercredi, ont indiqué ses proches à notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah.Le jeune a été remis par ses ravisseurs à la Sûreté générale libanaise au Hermel. La veille, ses proches s'étaient rassemblés...