Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Corruption : mandat d'arrêt contre le président de la municipalité de Ersal

Un mandat d'arrêt a été émis vendredi contre le président de la municipalité de Ersal, localité de la Békaa frontalière de la Syrie, Bassel Hojeiry, pour corruption, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle).

La chambre d'accusation de Beyrouth, présidée par le juge Maher Cheaïto, a émis ce mandat d'arrêt après les poursuites engagées contre M. Hojeiry et un autre membre du conseil municipal de la bourgade par le parquet financier, pour détournement de fonds publics et enrichissement illicite.

Depuis le début du mouvement de contestation contre la classe politique, jugée incompétente et corrompue par les manifestants, la justice s'est mise en branle à l'encontre de plusieurs responsables de l'administration publique et autres élus locaux.

Un mandat d'arrêt a été émis vendredi contre le président de la municipalité de Ersal, localité de la Békaa frontalière de la Syrie, Bassel Hojeiry, pour corruption, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). La chambre d'accusation de Beyrouth, présidée par le juge Maher Cheaïto, a émis ce mandat d'arrêt après les poursuites engagées contre M. Hojeiry et un...