Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Manifestations au Liban : toutes les personnes arrêtées ont été libérées, à l'exception de deux, selon les FSI

AFP / Anwar AMRO

Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé samedi sur leur contre twitter que toutes les personnes arrêtées dans le cade des manifestations ont été libérées, à l'exception de deux personnes. Selon les FSI, "l'une de ces personnes fait l'objet d'une décision pénale et l'autre fait l'objet d'une enquête pour infractions présumées liées à la drogue". 

Des milliers de Libanais manifestent depuis trois jours consécutifs, à travers tout le pays, contre les responsables politiques et la crise économique. Certains réclament la démission du gouvernement, voire celle du chef de l’État Michel Aoun. Le Premier ministre, Saad Hariri, a annoncé hier qu'il donnait un délai de 72h aux membres du gouvernement pour avaliser les réformes prévues, à défaut, il a laissé entendre qu'il pourrait démissionner.

Ces mouvement de contestation ont été émaillés de violences, d'échauffourées avec les forces de l'ordre, ainsi que d'actes de vandalisme contre de nombreux commerces.


Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé samedi sur leur contre twitter que toutes les personnes arrêtées dans le cade des manifestations ont été libérées, à l'exception de deux personnes. Selon les FSI, "l'une de ces personnes fait l'objet d'une décision pénale et l'autre fait l'objet d'une enquête pour infractions présumées liées à la drogue". Des milliers de...