Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Manifestations : la MEA ne fera pas payer à ses clients les frais d'annulation ou de modification des réservations

Un avion de la compagnie libanaise Middle East Airlines (MEA). Photo d'archives AFP

La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines a annoncé samedi qu'elle ne ferait pas payer à ses clients les frais d'annulation ou de modification des réservations de leurs vols, en raison des manifestations qui touchent tout le territoire libanais depuis trois jours, notamment à travers des blocages de routes, dont celles menant à l'aéroport de Beyrouth.

"En raison des événements actuels au Liban accompagnés de blocages des routes menant à l'aéroport de Beyrouth, la compagnie acceptera toutes les demandes des voyageurs qui souhaiteront modifier ou annuler leurs réservations, sans frais supplémentaires, jusqu'à ce que la situation s'améliore", annonce la MEA.

Des milliers de Libanais manifestent depuis trois jours consécutifs, à travers tout le pays, contre les responsables politiques et la crise économique. Certains réclament la démission du gouvernement, voire celle du chef de l’État Michel Aoun. Le Premier ministre, Saad Hariri, a annoncé hier qu'il donnait un délai de 72h aux membres du gouvernement pour avaliser les réformes prévues, à défaut, il a laissé entendre qu'il pourrait démissionner.


La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines a annoncé samedi qu'elle ne ferait pas payer à ses clients les frais d'annulation ou de modification des réservations de leurs vols, en raison des manifestations qui touchent tout le territoire libanais depuis trois jours, notamment à travers des blocages de routes, dont celles menant à l'aéroport de Beyrouth."En raison des événements...