Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un lutteur libanais qui devait affronter un Israélien se retire des championnats du monde

Le lutteur Domenic Abounader. Photo Wikipedia

Le président de la fédération libanaise de lutte, Omr Eskandarani, a refusé que le champion du Liban de lutte libre, Domenic Abounader, affronte un Israélien lors des championnats du monde de lutte qui se déroulent à Nur Sultan, au Kazakhstan.

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la compétition pour la catégorie des 86 kg avait désigné Uri Kalashnikov pour affronter le Libanais qui a déclaré forfait et refusé de serrer la main à son adversaire.

Cependant, le lutteur semble regretter d'avoir dû se retirer de la compétition. "J'aime la compétition, et je respecte mes adversaire (...) Je suis fier de mon héritage familial, raison pour laquelle j'ai choisi de lutter sous les couleurs du Liban, et j'ai encore de la famille là-bas. Mais je ne représenterai plus le Liban à l'avenir", a-t-il écrit sur son compte Twitter.



Le président de la fédération libanaise de lutte, Omr Eskandarani, a refusé que le champion du Liban de lutte libre, Domenic Abounader, affronte un Israélien lors des championnats du monde de lutte qui se déroulent à Nur Sultan, au Kazakhstan.Le tirage au sort des seizièmes de finale de la compétition pour la catégorie des 86 kg avait désigné Uri Kalashnikov pour affronter le Libanais...