X

Dernières Infos

Un lutteur libanais qui devait affronter un Israélien se retire des championnats du monde

Liban
OLJ
21/09/2019

Le président de la fédération libanaise de lutte, Omr Eskandarani, a refusé que le champion du Liban de lutte libre, Domenic Abounader, affronte un Israélien lors des championnats du monde de lutte qui se déroulent à Nur Sultan, au Kazakhstan.

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la compétition pour la catégorie des 86 kg avait désigné Uri Kalashnikov pour affronter le Libanais qui a déclaré forfait et refusé de serrer la main à son adversaire.

Cependant, le lutteur semble regretter d'avoir dû se retirer de la compétition. "J'aime la compétition, et je respecte mes adversaire (...) Je suis fier de mon héritage familial, raison pour laquelle j'ai choisi de lutter sous les couleurs du Liban, et j'ai encore de la famille là-bas. Mais je ne représenterai plus le Liban à l'avenir", a-t-il écrit sur son compte Twitter.



À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

La faillite du modèle de gouvernement libanais ou le réveil d’une nation

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants