Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Plus de 10 kg de cocaïne saisis à l'aéroport de Beyrouth

Le hall des départs à l'aéroport de Beyrouth. Photo d'archives AFP

Environ 10 kg et demi de cocaïne ont été saisis mercredi matin à l'aéroport de Beyrouth par les douanes libanaises, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Dans un premier temps, les douaniers avaient pensé que c'est un voyageur libanais en provenance du Brésil, H.S., qui était en possession de la marchandise. Il était arrivé à bord du vol 426 de la compagnie Qatar Airways.

Après enquête, il s'est avéré que le bagage qu'il transportait appartenait à une autre personne, le voyageur R.S., qui se trouvait à bord du même vol. Les services de sécurité ont diffusé en interne la photo et le nom du suspect.

Environ 10 kg et demi de cocaïne ont été saisis mercredi matin à l'aéroport de Beyrouth par les douanes libanaises, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Dans un premier temps, les douaniers avaient pensé que c'est un voyageur libanais en provenance du Brésil, H.S., qui était en possession de la marchandise. Il était arrivé à bord du vol 426 de la compagnie Qatar...