X

Liban

Qomati critique l’absence de Gharib à Bruxelles

OLJ
15/03/2019

Le ministre d’État pour les Affaires du Parlement, Mahmoud Qomati (Hezbollah), a critiqué hier le fait que le ministre d’État pour les Affaires des réfugiés, Saleh Gharib, n’ait finalement pas été invité à la conférence sur la Syrie qui se tient actuellement à Bruxelles. M. Qomati, qui s’exprimait lors de l’ouverture d’un centre social et familial à Haret Hreik, s’est dit « étonné de l’ingérence étrangère au niveau de la représentation du Liban à Bruxelles ». « Pourquoi a-t-on mis de côté le ministre concerné par le sujet ? Aucune partie n’a le droit de s’ingérer dans les affaires internes du Liban et d’opposer un veto contre un ministre. Une fois désigné, le ministre représente tout le Liban et tous les Libanais, et non plus un groupe particulier », a déclaré M. Qomati.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La lutte d’influence américano-russo-iranienne bat son plein

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué