Rechercher
Rechercher

Liban - Partielle à Tripoli

Ahmad Hariri évoque un « feuilleton » du Hezbollah

Le courant du Futur en réunion avant-hier dans le Nord. Photo ANI

Le secrétaire général du courant du Futur Ahmad Hariri a lancé la machine électorale de son parti lors d’une réunion de travail avant-hier soir à Tripoli, en préparation de l’élection partielle qui devrait se dérouler d’ici à deux mois dans la capitale du Nord. La réunion a eu lieu en présence de la candidate du Futur au siège sunnite vacant, Dima Jamali, dont la députation avait été invalidée par le Conseil constitutionnel fin février.

M. Hariri a dénoncé « un feuilleton lancé par le Hezbollah, tout d’abord avec la Rencontre consultative des six députés sunnites puis avec les pressions du parti chiite pour que la députation de Mme Jamali soit invalidée ». « Le but est de semer les obstacles face au Premier ministre Saad Hariri, après son succès dans la formation du gouvernement, par le biais de l’élection partielle et de la campagne vaine du Hezbollah contre la corruption », a estimé le secrétaire général du Futur.


Le secrétaire général du courant du Futur Ahmad Hariri a lancé la machine électorale de son parti lors d’une réunion de travail avant-hier soir à Tripoli, en préparation de l’élection partielle qui devrait se dérouler d’ici à deux mois dans la capitale du Nord. La réunion a eu lieu en présence de la candidate du Futur au siège sunnite vacant, Dima Jamali, dont la députation...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut