Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Arrestation à Beyrouth d'un Français et d'un Turc possédant de grandes quantités de stupéfiants

L'armée libanaise a arrêté lundi à Beyrouth deux personnes, un ressortissant français et un Turc, qui avaient en leur possession de grandes quantités de drogues. 

L'armée a saisi les stupéfiants et d'importantes sommes d'argent que possédaient ces deux personnes qui ont été déférées devant la justice. 

Fin novembre, lors d'une réunion du Conseil supérieur de la Défense consacrée notamment à la sécurité des citoyens lors des fêtes de fin d'année, le chef de l'Etat, Michel Aoun, avait demandé aux forces de sécurité concernées de prendre toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le trafic de stupéfiants au Liban, un phénomène qu'il avait qualifié comme ayant "une influence négative sur les jeunes, les étudiants et la société".


L'armée libanaise a arrêté lundi à Beyrouth deux personnes, un ressortissant français et un Turc, qui avaient en leur possession de grandes quantités de drogues. L'armée a saisi les stupéfiants et d'importantes sommes d'argent que possédaient ces deux personnes qui ont été déférées devant la justice. Fin novembre, lors d'une réunion du Conseil supérieur de la Défense...