Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Gilet jaunes : le procureur de Paris annonce des poursuites

Le procureur de Paris, Rémy Heitz, a annoncé samedi que tous les auteurs de violences lors de la manifestation des "Gilets jaunes" samedi à Paris seraient jugés rapidement grâce à une mobilisation des magistrats et greffiers dès lundi.

"Je vous informe que mon parquet veillera à engager des poursuites devant le tribunal correctionnel contre tous les auteurs des faits de violences et de dégradations constatées qui seront identifiés, et à ne pas laisser impunies les exactions inacceptables qui ont été commises à Paris aujourd'hui", a-t-il dit dans un communiqué, faisant état de près de 200 personnes en garde à vue samedi en fin de journée.

"Pour ce faire, la permanence du parquet de Paris a été renforcée par la mobilisation de magistrats et de greffiers supplémentaires. De même, et en accord avec le président du tribunal, le nombre d'audiences correctionnelles sera adapté dès lundi, afin de pouvoir juger ceux qui seront poursuivis en comparution immédiate", a-t-il ajouté.

Le procureur de Paris, Rémy Heitz, a annoncé samedi que tous les auteurs de violences lors de la manifestation des "Gilets jaunes" samedi à Paris seraient jugés rapidement grâce à une mobilisation des magistrats et greffiers dès lundi."Je vous informe que mon parquet veillera à engager des poursuites devant le tribunal correctionnel contre tous les auteurs des faits de violences et de...