Rechercher
Rechercher

Agenda - Hommage

Adieu Johnny Chamichian

Dans un calme vrombissant a disparu Johnny Chamichian il y a quelques semaines. JC Conseil, sa société de recrutement, remplissait les pages des journaux, pour recruter cadres et managers pour le Liban, les pays arabes et l’Afrique. JC Conseil était devenue une référence. Johnny s’était associé à une grande société française. Grand psychologue, il avait ce petit plus de bonhomie et un talent rare pour le bon recrutement. Ses clients étaient devenus ses amis, et les étudiants affluaient à ses cours. Johnny bénéficiait d’un grand respect dans la communauté de l’USJ.

En ces périodes de désert économique, le Liban n’attirait plus les recruteurs qui se dirigeaient vers Dubaï. Dommage, Johnny était une école, il aurait pu former des dizaines de consultants. Un grand nombre de cadres recrutés par JC Conseil ont accédé aux plus hautes instances et positions dans des sociétés locales et multinationales. Il était d’un professionnalisme sans faille et sachant garder le sens des amitiés. Adieu l’ami, puisses-tu d’en haut recruter des dirigeants d’une nouvelle génération, le Liban en a tant besoin.


Dans un calme vrombissant a disparu Johnny Chamichian il y a quelques semaines. JC Conseil, sa société de recrutement, remplissait les pages des journaux, pour recruter cadres et managers pour le Liban, les pays arabes et l’Afrique. JC Conseil était devenue une référence. Johnny s’était associé à une grande société française. Grand psychologue, il avait ce petit plus de...