Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Poutine a informé Assad au téléphone de la livraison des S-300 à la Syrie

Vladimir Poutine. Dmitri Lovetsky/Pool via REUTERS

Vladimir Poutine a informé lundi son allié Bachar el-Assad de la prochaine livraison de systèmes de défense antiaérienne S-300 à la Syrie, lors de la première conversation téléphonique entre les deux hommes depuis la destruction par erreur d'un avion russe.
"Le président russe a informé (Bachar el-Assad) de la décision de mettre en œuvre des mesures supplémentaires destinées à assurer la sécurité des soldats russes en Syrie et à renforcer la défense antiaérienne du pays, y compris via la livraison de systèmes modernes S-300", selon un communiqué du Kremlin. Cette décision avait été annoncé plus tôt par le ministre russe de la Défense.

Vladimir Poutine a informé lundi son allié Bachar el-Assad de la prochaine livraison de systèmes de défense antiaérienne S-300 à la Syrie, lors de la première conversation téléphonique entre les deux hommes depuis la destruction par erreur d'un avion russe."Le président russe a informé (Bachar el-Assad) de la décision de mettre en œuvre des mesures supplémentaires destinées à...