Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Békaa : une voiture fauche une mère et tue sa fillette

Une voiture de type Mercedes a fauché samedi à Bar Elias dans la Békaa une mère et sa fillette de sept ans, tuant cette dernière sur le coup, et blessant la mère, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le conducteur a vraisemblablement pris la fuite et n'a toujours pas été localisé. 

Au Liban-Nord, une personne a été blessée suite à une collision entre un véhicule et une moto sur l'autoroute de Kfar Hazir, en direction d'Amioun. 

Ces dernières semaines ont été marquées par une série noire d’accidents sur les routes libanaises. Depuis le début de l’année et jusqu’au 14 août, 281 personnes ont été tuées et 3 432 blessées dans des accidents routiers, selon le Centre de gestion du trafic. La plupart des victimes sont des jeunes de moins de 30 ans.

Une voiture de type Mercedes a fauché samedi à Bar Elias dans la Békaa une mère et sa fillette de sept ans, tuant cette dernière sur le coup, et blessant la mère, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Le conducteur a vraisemblablement pris la fuite et n'a toujours pas été localisé. Au Liban-Nord, une personne a été blessée suite à une collision entre un...