Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un important réseau de trafic de drogue démantelé à Brital

Photo Ani

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont effectué une descente dans une maison d'hôtes à Brital, dans la Békaa, qui servait de lieu pour la consommation de drogue par de jeunes libanais et la vente de drogue à des dealers, démantelant un important réseau de trafic de stupéfiants, a annoncé jeudi l'Agence nationale d'informaton (Ani, officielle).

Selon un communiqué des FSI cité par l'ANI, la maison d'hôtes était constamment gardés par deux individus, A. S., Libanais de 28 ans, et H. A., Libanais de 30 ans, qui font l'objet de mandats d'arrêt pour enlèvements, tentatives d'assassinats, vols de voitures, tirs de coups de feu, menaces et trafic de drogue.

A l'aube du 15 juillet, une unité spéciale des services de renseignement des FSI a mené un raid contre la maison où résidaient les deux individus, procédant à leur arrestation. Un véhicule volé de type Toyota FJ Cruiser couleur vert et noir, et des quantités de drogue et d'armes ont été saisies.

Lors de leur interrogatoire, les suspects ont reconnu être des trafiquants de drogue et gérer la maison d'hôtes pour la consommation et la vente de drogue. Ils ont également avoué avoir participé à 12 kidnapping et à l'achat de 16 véhicules volés.

L'enquête se poursuit en vue d'arrêter d'autres suspects impliqués dans cette affaire.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont effectué une descente dans une maison d'hôtes à Brital, dans la Békaa, qui servait de lieu pour la consommation de drogue par de jeunes libanais et la vente de drogue à des dealers, démantelant un important réseau de trafic de stupéfiants, a annoncé jeudi l'Agence nationale d'informaton (Ani, officielle).Selon un communiqué des FSI cité...