Crise à Madagascar: le ministre de la Défense menace de faire "intervenir" les forces de l'ordre
AFP /
le 31 mai 2018 à 19h04
Le ministre malgache de la Défense, Béni Xavier Rasolofonirina, a menacé jeudi de faire "intervenir" les forces de l'ordre si le gouvernement et l'opposition ne parviennent pas à trouver une solution rapide de sortie de crise.
"Nous incitons tous les responsables de cette crise qui veulent bloquer la vie de la nation à trouver une résolution fiable", a déclaré le ministre dans un communiqué. "Si cela ne réussit pas, alors les forces de l'ordre vont intervenir en tant que dernier rempart de la nation".
Le ministre malgache de la Défense, Béni Xavier Rasolofonirina, a menacé jeudi de faire "intervenir" les forces de l'ordre si le gouvernement et l'opposition ne parviennent pas à trouver une solution rapide de sortie de crise."Nous incitons tous les responsables de cette crise qui veulent bloquer la vie de la nation à trouver une résolution fiable", a déclaré le ministre dans un...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud