Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : La révolution du Cèdre n'est pas morte, déclare Geagea

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a affirmé mardi que "la révolution du Cèdre", le mouvement souverainiste qui avait conduit, en 2005, au départ des troupes syriennes du Liban, "n'est pas morte et se poursuivra jusqu'à l'accomplissement des projets" des FL. 

"Certains pensent que la révolution du Cèdre est morte, mais c'est une erreur", a affirmé M. Geagea qui recevait à Maarab une délégation de représentants de villages du caza de Zghorta, en présence de Marius Beaini, candidat maronite dans la circonscription du Liban-Nord III (Zghorta, Becharré, Koura, Batroun ) sur la liste des FL. "La Révolution du Cèdre est l'esprit qui a prévalu au Liban le 14 mars 2005 et cet esprit ne peut pas disparaître. Elle est présente et se poursuivra jusqu'à l'accomplissement de nos projets", a-t-il ajouté. 


Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a affirmé mardi que "la révolution du Cèdre", le mouvement souverainiste qui avait conduit, en 2005, au départ des troupes syriennes du Liban, "n'est pas morte et se poursuivra jusqu'à l'accomplissement des projets" des FL. "Certains pensent que la révolution du Cèdre est morte, mais c'est une erreur", a affirmé M. Geagea qui recevait à...