Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

"Journée de la Terre" : Le Hezbollah apporte son soutien verbal aux Palestiniens

Le Hezbollah a apporté son soutien verbal au peuple palestinien qui a perdu 15 des siens vendredi lors de manifestations réprimées à l'occasion  de la "Journée de la Terre", qui marque chaque 30 mars la mort en 1976 de six Arabes israéliens lors de manifestations contre la confiscation de terrains par Israël.

"Les événements d'aujourd'hui ont prouvé que la cause palestinienne est vivante et que le peuple palestinien résistant est toujours fin prêt pour les sacrifices les plus chers afin de libérer son territoire et sa patrie", a affirmé le parti chiite dans un communiqué.

Au moins quinze Palestiniens de la bande de Gaza ont été tués vendredi par l'armée israélienne lors d'un face-à-face tendu à la frontière entre des milliers de manifestants palestiniens et des soldats israéliens qui a dégénéré en affrontements, parmi les plus sanglants de ces dernières années.

"La grande marche du retour a connu une forte participation aujourd'hui et a provoqué le désespoir dans le coeur des ennemis du peuple palestinien", s'est encore félicité le Hezbollah.

Saluant les Palestiniens, le Hezbollah a assuré qu'il "se tenait toujours à leurs cotés" et qu'il "appuyait sans réserve leur jihad contre l'occupation jusqu'à la victoire".

Le Hezbollah a apporté son soutien verbal au peuple palestinien qui a perdu 15 des siens vendredi lors de manifestations réprimées à l'occasion  de la "Journée de la Terre", qui marque chaque 30 mars la mort en 1976 de six Arabes israéliens lors de manifestations contre la confiscation de terrains par Israël."Les événements d'aujourd'hui ont prouvé que la cause palestinienne est...