Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Iran : 21 corps sortis d'une mine après un accident

Vingt-un corps de mineurs ont été sortis d'une mine du nord de l'Iran après l'effondrement de tunnels provoqué mercredi matin par une explosion, ont rapporté plusieurs agences de presse iraniennes.

"Vingt-un corps ont été sortis. Il s'agit des corps de mineurs qui étaient descendus dans la mine pour secourir leur camarades. Ce bilan ne comprend pas les 32 mineurs qui avaient été bloqués dans la mine" après l'explosion, a déclaré Reza Bahrami, le chef de la Maison de l'industrie et des mines de la province de Golestan (nord) où l'accident a eu lieu.

"Trente deux mineurs et employés de la mine sont coincés de l'autre côté des gravats (qui bloquent le tunnel) à une profondeur de 1.300 mètres", a déclaré Hassan Sadeglou, le gouverneur de la province de Golestan à la télévision d'Etat et cité par l'agence officielle Irna. Il a ajouté que les équipes de sauvetage injectaient de l'oxygène dans le tunnel pour tenter de sauver les mineurs coincés.

Vingt-un corps de mineurs ont été sortis d'une mine du nord de l'Iran après l'effondrement de tunnels provoqué mercredi matin par une explosion, ont rapporté plusieurs agences de presse iraniennes."Vingt-un corps ont été sortis. Il s'agit des corps de mineurs qui étaient descendus dans la mine pour secourir leur camarades. Ce bilan ne comprend pas les 32 mineurs qui avaient été bloqués...