Rechercher
Rechercher

Liban

Berry : L’accord sur une série d’ententes, point de passage vers une solution globale

M. Berry recevant hier les députés à Aïn el-Tiné; Photo Ani

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a affirmé hier, dans le cadre de ses audiences du mercredi à Aïn el-Tiné, que « l'accord sur une série d'ententes constitue la seule voie de passage vers une solution globale, qui commence par la présidence de la République ».
« Je n'ai rien à dire jusqu'à présent concernant les rumeurs relatives à la présidence et à la dynamique actuelle », a-t-il ajouté, en allusion aux contacts en cours concernant la candidature Aoun.
M. Berry s'exprimait devant les députés Estéphan Doueihy, Émile Rahmé, Abdellatif Zein, Kassem Hachem, Michel Moussa, Ayyoub Hmayyed, Hani Kobeissi, Ali Khreiss, Ali Bazzi, Abdel Magid Saleh, Ali Moqdad, Nawwar Sahili, Ali Fayad, Bilal Farhat, Ali Ammar, Walid Succariyyé et Marwan Farès.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a affirmé hier, dans le cadre de ses audiences du mercredi à Aïn el-Tiné, que « l'accord sur une série d'ententes constitue la seule voie de passage vers une solution globale, qui commence par la présidence de la République ».« Je n'ai rien à dire jusqu'à présent concernant les rumeurs relatives à la présidence et à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut