Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Qmatiyé et Nabatiyé sacrés champions du Liban chez les juniors

Les pongistes juniors des clubs de Baraem Nabatiyeh et al-Nadwa Qmatieh posant ensemble après leur sacre.

Après plusieurs jours de compétition acharnée, le rideau est finalement tombé sur le championnat du Liban de ping-pong par équipes pour les juniors de moins de 18 ans que la Fédération libanaise de tennis de table a organisé au Collège des frères Mont La Salle, à Ain Saadé.
Dans la catégorie féminine, les filles d'al-Nadwa de Qmatiyé (Aley) ont créé la sensation en se faisant sacrer championnes du Liban, mettant fin à l'hégémonie du club Adab wa Riyada Kfarchima, qui fait main basse sur ce titre depuis dix ans.
Al-Nadwa a difficilement battu le Homentmen de Beyrouth par trois manches à deux à l'issue d'une finale mouvementée et spectaculaire, alors que le club de Kfarchima, en fin de cycle, est tout de même parvenu à monter sur le podium après sa difficile victoire lors de la « petite finale » sur l'équipe hôte, Mont La Salle (3-2).
Côté garçons, le club de Baraem Nabatiyé a réussi à conserver son titre glané en 2014, privant du même coup al-Nadwa de Qmatiyé d'un joli doublé après l'avoir battu en finale par la plus petite des marges (3-2).
La médaille de bonze est revenue au Homentmen Bourj-Hammoud qui s'est imposé sur le même score face à l'Ahly Saïda dans la rencontre de classement pour les troisième et quatrième places.


T. H.

Après plusieurs jours de compétition acharnée, le rideau est finalement tombé sur le championnat du Liban de ping-pong par équipes pour les juniors de moins de 18 ans que la Fédération libanaise de tennis de table a organisé au Collège des frères Mont La Salle, à Ain Saadé.Dans la catégorie féminine, les filles d'al-Nadwa de Qmatiyé (Aley) ont créé la sensation en se faisant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut