Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Israël: projet de 20.000 logements dans les colonies de Cisjordanie

Le ministère israélien du Logement a lancé des appels d'offre pour la planification de 20.000 logements dans les colonies de Cisjordanie occupée, a annoncé mardi l'ONG anticolonisation La Paix Maintenant.

"Le ministère du Logement a lancé des appels d'offres pour 20.000 logements dans des colonies", a affirmé à la radio le secretaire général de La Paix Maintenant. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s'est toutefois opposé à la construction de 1.200 logements - sur le total des 20.000 programmés - dans le secteur très controversé d'E1 reliant Jérusalem-Est à la Cisjordanie, selon un haut responsable gouvernemental.

Le ministère israélien du Logement a lancé des appels d'offre pour la planification de 20.000 logements dans les colonies de Cisjordanie occupée, a annoncé mardi l'ONG anticolonisation La Paix Maintenant."Le ministère du Logement a lancé des appels d'offres pour 20.000 logements dans des colonies", a affirmé à la radio le secretaire général de La Paix Maintenant. Le Premier ministre...