Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Netanyahu: le conflit avec les Palestiniens n'est pas territorial

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé mercredi que le conflit avec les Palestiniens n'était pas territorial, mais portait sur l'existence d'un "Etat juif", a indiqué un responsable gouvernemental, en réaction à la reformulation de l'initiative de paix arabe.

"Le conflit israélo-palestinien n'est pas territorial mais porte sur l'existence même de l'Etat d'Israël", a déclaré M. Netanyahu lors d'une réunion au ministère des Affaires étrangères. "L'absence de volonté des Palestiniens de reconnaître l'Etat d'Israël comme l'Etat-nation du peuple juif, voilà la racine du conflit", a-t-il estimé, cité par ce responsable.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé mercredi que le conflit avec les Palestiniens n'était pas territorial, mais portait sur l'existence d'un "Etat juif", a indiqué un responsable gouvernemental, en réaction à la reformulation de l'initiative de paix arabe."Le conflit israélo-palestinien n'est pas territorial mais porte sur l'existence même de l'Etat d'Israël", a...