Rechercher
Rechercher

L’actu en vidéo - Focus

Qui est Morgan Ortagus, la nouvelle émissaire américaine qui fait polémique au Liban ?


Morgan Ortagus, la nouvelle émissaire adjointe de Donald Trump au Liban, suscite déjà de nombreuses réactions. Ancienne porte-parole du Département d’État et figure médiatique pro-israélienne, elle s’est fait remarquer lors de sa première visite à Beyrouth par ses déclarations et des photos postées sur les réseaux sociaux. Autrefois critique de Trump, elle est pourtant devenue membre de son administration, jouant un rôle clé dans les Accords d'Abraham. Qui est Morgan Ortagus ? On vous raconte.

Morgan Ortagus, la nouvelle émissaire adjointe de Donald Trump au Liban, suscite déjà de nombreuses réactions. Ancienne porte-parole du Département d’État et figure médiatique pro-israélienne, elle s’est fait remarquer lors de sa première visite à Beyrouth par ses déclarations et des photos postées sur les réseaux sociaux. Autrefois critique de Trump, elle est pourtant devenue...
commentaires (2)

C'est le cauchemard de hezballah.

Moi

18 h 44, le 15 mars 2025

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C'est le cauchemard de hezballah.

    Moi

    18 h 44, le 15 mars 2025

  • En ouvrant la page publiée par wikipedia sur internet à propos de cette dame , je retiens surtout la derniére ligne que je copie et colle pour ceux qui n'en sont pas encore informés : "Morgan Ortagus converted to Judaism after exploring the religion while living in Baghdad"

    Chucri Abboud

    20 h 40, le 12 février 2025

Retour en haut