Morgan Ortagus, la nouvelle émissaire adjointe de Donald Trump au Liban, suscite déjà de nombreuses réactions. Ancienne porte-parole du Département d’État et figure médiatique pro-israélienne, elle s’est fait remarquer lors de sa première visite à Beyrouth par ses déclarations et des photos postées sur les réseaux sociaux. Autrefois critique de Trump, elle est pourtant devenue membre de son administration, jouant un rôle clé dans les Accords d'Abraham. Qui est Morgan Ortagus ? On vous raconte.
Morgan Ortagus, la nouvelle émissaire adjointe de Donald Trump au Liban, suscite déjà de nombreuses réactions. Ancienne porte-parole du Département d’État et figure médiatique pro-israélienne, elle s’est fait remarquer lors de sa première visite à Beyrouth par ses déclarations et des photos postées sur les réseaux sociaux. Autrefois critique de Trump, elle est pourtant devenue...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
En ouvrant la page publiée par wikipedia sur internet à propos de cette dame , je retiens surtout la derniére ligne que je copie et colle pour ceux qui n'en sont pas encore informés : "Morgan Ortagus converted to Judaism after exploring the religion while living in Baghdad"
C'est le cauchemard de hezballah.
18 h 44, le 15 mars 2025