Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Guerre au Liban

Les services d'Ogero rétablis dans plusieurs villages du Sud


Les services d'Ogero rétablis dans plusieurs villages du Sud

Un épais nuage de fumée s'élève après une frappe aérienne israélienne qui a touché le village de Zaoutar el-Charqiyé au Liban-Sud, le 4 novembre 2024. Photo AFP

Ogero, l'opérateur public en charge de la téléphonie fixe et de l'Internet au Liban, a annoncé mardi avoir remis en service plusieurs de ses centraux du Liban-Sud qui avaient été endommagés en raison de la guerre en cours entre le Hezbollah et Israël.

« Des équipes d'Ogero ont achevé le processus de remise en service des centraux de Baïssariyé, Ghassaniyé, Kaouthariyit el-Siyad, et du service Internet à Doueir, Charqiyé, Kaouthariyet el-Siyad, Ghassaniyé, Babiliyé et Baïssariyé, après les appels lancés par les habitants il y a une semaine », a affirmé l'opérateur public dans un communiqué. Il a par la même occasion remercié l'armée libanaise avec laquelle les équipes ont coordonné.

Depuis le début de l'offensive terrestre israélienne au Liban-Sud fin septembre, plusieurs centraux d'Ogero sont tombées en panne en raison des frappes.

Ogero, l'opérateur public en charge de la téléphonie fixe et de l'Internet au Liban, a annoncé mardi avoir remis en service plusieurs de ses centraux du Liban-Sud qui avaient été endommagés en raison de la guerre en cours entre le Hezbollah et Israël.« Des équipes d'Ogero ont achevé le processus de remise en service des centraux de Baïssariyé, Ghassaniyé, Kaouthariyit el-Siyad,...