Rechercher
Rechercher

L’actu en vidéo - questions à...

Johann Soufi : « Israël mène un combat contre l'ONU en général »


Johann Soufi, avocat spécialiste du droit international, revient sur la réaction d'Israël face à l'ordonnance de la Cour Internationale de Justice (CIJ) rendue le 26 janvier après la plainte déposée par l'Afrique du Sud contre l'Etat hébreu, accusé de Génocide à Gaza.

...

commentaires (3)

@M&M je vous cite "Cela dure depuis 1947, et le Hamas n’a attaqué qu’une seule fois Israël." Ah , les roquettes, les fusées et le reste c'est "distribution de M&M ou des attaques ???? "

Dorfler lazare

15 h 37, le 01 février 2024

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • @M&M je vous cite "Cela dure depuis 1947, et le Hamas n’a attaqué qu’une seule fois Israël." Ah , les roquettes, les fusées et le reste c'est "distribution de M&M ou des attaques ???? "

    Dorfler lazare

    15 h 37, le 01 février 2024

  • Tous complices Netanyahu et tout son gouvernement, l’Angleterre et l’Allemagne, et malheureusement les États Unis d’Amérique, le reste de l’Europe qui a stipulé qu’Israël avait le droit de se défendre, Comme on condamne les anti sémitiques et ceux qui condamnent la Shoah, il faut condamner: 1) tous ceux qui ont dit qu’Israël avait le droit de se défendre. 2) tous ceux qui soutiennent qu’Israël ne commet pas de génocide contre le peuple de Palestine. Cela dure depuis 1947, et le Hamas n’a attaqué qu’une seule fois Israël.

    Mohamed Melhem

    19 h 32, le 31 janvier 2024

  • C'est évident : Natanyahou (ainsi que plusieurs membres forcenés de son gouvernement) , a déjà proclamé plusieurs fois , depuis le 7 Octobre, que RIEN , au grand jamais , n'arrêtera l'extermination intentionnelle de la population de Gaza, qu'il rêve déjà exiler le plus loin possible au diable vert , au Congo , à Madagascar n'imposrte , même au prix de milliards de dollars que lui payeraient généreusement pour cette entreprise satanique , les lobby sionistes de la planète ! Plus génocidaire que cela , on meurt !

    Chucri Abboud

    18 h 09, le 31 janvier 2024

Retour en haut