Rechercher
Rechercher

L’actu en vidéo - En images

Les déclarations à retenir du discours de Hassan Nasrallah


Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a prononcé ce vendredi 5 janvier un discours, son deuxième en 48 heures, et son quatrième depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas.

Voici les déclarations à retenir de ce discours qui intervient dans un contexte régional de plus en plus tendu.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a prononcé ce vendredi 5 janvier un discours, son deuxième en 48 heures, et son quatrième depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas. Voici les déclarations à retenir de ce discours qui intervient dans un contexte régional de plus en plus tendu....

commentaires (2)

- SANS DOIGT LEVE LE BARBU, - FAIT UN AUTRE INDIVIDU. - MALMENE PAR LE DILEMME, - IL CRAINT L,ESCALADE MEME. - IL VEUT RESTER AU PING PONG, - L,AUTRE FRAPPE AVEC BIG BANG. - JE LE REITERE ENCORE, - IL NE CHERCHE PAS DU SCORE. - NI CE N,EST LA COARDISE. - IL VEUT GARDER LA MAINMISE, - ET POUR PRESIDENT TONDU, - SON CANDIDAT LE FRANJU. - TON DESTIN PAUVRE LIBAN, - NE DEPEND QUE D,UN TURBAN.

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 25, le 06 janvier 2024

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • - SANS DOIGT LEVE LE BARBU, - FAIT UN AUTRE INDIVIDU. - MALMENE PAR LE DILEMME, - IL CRAINT L,ESCALADE MEME. - IL VEUT RESTER AU PING PONG, - L,AUTRE FRAPPE AVEC BIG BANG. - JE LE REITERE ENCORE, - IL NE CHERCHE PAS DU SCORE. - NI CE N,EST LA COARDISE. - IL VEUT GARDER LA MAINMISE, - ET POUR PRESIDENT TONDU, - SON CANDIDAT LE FRANJU. - TON DESTIN PAUVRE LIBAN, - NE DEPEND QUE D,UN TURBAN.

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 25, le 06 janvier 2024

  • Heureusement que je perd la mémoire... plus rien à retenir qui vaille la peine

    Wlek Sanferlou

    03 h 21, le 06 janvier 2024

Retour en haut