Actu littéraire

L'image du mois

L'image du mois

Sans titre, tiré de la série Eros de Mayssa Khoury, digital noir et blanc, 2018.

Rien de tel que de se jeter à l'eau pour commencer cette nouvelle année avec optimisme. Beyrouth est toujours riche en surprises. TakeOver, un nouvel espace d'exposition géré par les artistes invités, vient d'ouvrir à la rue Abdel Wahab al-Inglizi, face à l'ancien Sushi Bar. Cette ancienne cuisine a été transformée pour accueillir les œuvres et les événements de la scène artistique. Ses premiers occupants, le collectif Digital Fountain, réunit de nombreux photographes libanais.e.s sur une plateforme en ligne (digitalfountain.space) et offre des narrations visuelles d'ici et de la diaspora.

Les artistes présents à cette occasion sont Charbel Saadé, Ieva Saudargaité Douaihi, Manu Ferneini, Tarek Haddad et Walid el-Mays. Mais la plateforme offre à voir le travail de nombreux autres photographes, dont celui de Mayssa Khoury et de sa série Eros.

Takeover by digital fountain jusqu'au 8 janvier, ma.-sa. 11h-19h.


Rien de tel que de se jeter à l'eau pour commencer cette nouvelle année avec optimisme. Beyrouth est toujours riche en surprises. TakeOver, un nouvel espace d'exposition géré par les artistes invités, vient d'ouvrir à la rue Abdel Wahab al-Inglizi, face à l'ancien Sushi Bar. Cette ancienne cuisine a été transformée pour accueillir les œuvres et les événements de la scène...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut