Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Une dispute dégénère en accrochages armés à Beddaoui

Une dispute dégénère en accrochages armés à Beddaoui

L'entrée du camp de Beddaoui. Photo d'archives fournie par notre correspondant Michel Hallak

Une dispute personnelle entre des membres des familles Saleh et Serhal, habitant dans le camp des réfugiés palestiniens de Beddaoui au Liban-Nord, a dégénéré dimanche en affrontements armés, provoquant des dégâts matériels dans le camp. 

Selon notre correspondant dans le Nord, Michel Hallak, les échanges de tirs entre les membres des deux familles ont endommagé des magasins et des maisons, ainsi que des voitures garées sur les lieux, sans toutefois faire de victimes. La force conjointe palestinienne est intervenue sur les lieux et a apaisé les tensions.

La région de Beddaoui connaît souvent des heurts qui dégénèrent en accrochages armés, alors que l'effondrement socio-économique du pays fait craindre des débordements sécuritaires toujours plus réguliers. 

Une dispute personnelle entre des membres des familles Saleh et Serhal, habitant dans le camp des réfugiés palestiniens de Beddaoui au Liban-Nord, a dégénéré dimanche en affrontements armés, provoquant des dégâts matériels dans le camp. Selon notre correspondant dans le Nord, Michel Hallak, les échanges de tirs entre les membres des deux familles ont endommagé des magasins et des...