Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

La défense civile éteint un nouvel incendie dans les installations pétrolières de Tripoli


La défense civile éteint un nouvel incendie dans les installations pétrolières de Tripoli

Des membres de la défense civile éteignent un incendie qui s'est déclaré dans un réservoir contenant du fuel dans les installations pétrolières de Tripoli (Liban-Nord), le 10 novembre 2021. Photo tirée du compte Facebook de la défense civile

La défense civile a réussi à éteindre mercredi un nouvel incendie qui s'était déclaré en début d'après-midi au niveau d'un réservoir contenant du fuel dans les installations pétrolières de Tripoli, situées dans le quartier de Beddaoui (Liban-Nord). Le feu, qui s'était déclaré vers 13h30, a été complètement éteint au bout de trois heures. Les causes de l'incendie n'ont toujours pas été déterminées. Selon la défense civile, l'incendie a uniquement provoqué des dégâts matériels. 

Un réservoir contenant du carburant avait déjà pris feu dans la nuit de mardi à mercredi dans le même complexe pétrolier. Les pompiers de Tripoli, épaulés par la défense civile palestinienne, avaient réussi à éteindre l'incendie après cinq heures d'efforts. 

La défense civile n'a pas précisé si l'incendie de l'après-midi s'est déclaré dans le même réservoir que celui ayant pris feu pendant la nuit.

La défense civile a réussi à éteindre mercredi un nouvel incendie qui s'était déclaré en début d'après-midi au niveau d'un réservoir contenant du fuel dans les installations pétrolières de Tripoli, situées dans le quartier de Beddaoui (Liban-Nord). Le feu, qui s'était déclaré vers 13h30, a été complètement éteint au bout de trois heures. Les causes de l'incendie n'ont toujours...