Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Média

L'émission "Les grandes gueules", version Moyen-Orient, lancée sur i24News

L'émission

Le logo d'I24news. Photo Wikipédia

L'émission quotidienne phare des chaînes RMC et RMC Story "Les Grandes Gueules" a été adaptée pour être lancée lundi au Moyen-Orient sur i24News, la chaîne d'information internationale du groupe Altice, a indiqué la chaîne dans un communiqué "Les Grandes Gueules Moyen-Orient feront intervenir des représentants de la société civile (médecins, artistes, avocats, entrepreneurs, étudiants...) au fort tempérament" pour débattre des sujets d'actualité géopolitique du jour, explique le groupe.

Parmi les personnalités qui composeront "Les grandes gueules Moyen-Orient", la chaîne annonce la journaliste et écrivaine Abnousse Shalmani, les comédiens Francis Huster et Véronique Genest, les journalistes Laurent Joffrin, André Bercoff, Elisabeth Levy (Causeur) et l'avocat Arno Klarsfeld.

L'émission, dont la première est diffusée lundi à 20H (19H GMT), est animée par le journaliste et présentateur Benjamin Petrover. Diffusée du lundi au jeudi, elle réunira essentiellement cinq intervenants, trois à Tel Aviv dans les studios d'i24News et deux à Paris, ainsi que d'autres "depuis New York, Washington et Dubaï".

Elle accueillera également "un invité prestigieux issu du milieu politique, intellectuel ou artistique" qui sera soumis à un "Grand Oral" mené par les "grandes gueules", est-il précisé. Créée en juillet 2013, i24News, basée dans le port de Jaffa, est diffusée en français, en anglais et en arabe. Elle réunit plus de 500 professionnels, dont 300 journalistes, de 35 nationalités.


L'émission quotidienne phare des chaînes RMC et RMC Story "Les Grandes Gueules" a été adaptée pour être lancée lundi au Moyen-Orient sur i24News, la chaîne d'information internationale du groupe Altice, a indiqué la chaîne dans un communiqué "Les Grandes Gueules Moyen-Orient feront intervenir des représentants de la société civile (médecins, artistes, avocats, entrepreneurs,...