Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Plusieurs routes coupées à Beyrouth


Plusieurs routes étaient coupées lundi soir, après minuit, à Beyrouth, rapporte le Centre de gestion du trafic (TMC) sur son compte Twitter. Il s'agit des routes de la Cité sportive, de Kaskas et de Corniche Mazraa. 

Durant toute la journée de lundi, des Libanais se sont mobilisés dans la rue. En soirée, la tension est montée d'un cran à Tripoli (Liban-Nord), où des manifestants ont mis le feu à plusieurs agences bancaires aux alentours de la place al-Nour et de la rue des Banques, ainsi qu'à un véhicule de l'armée libanaise.

Déjà dimanche soir, des centaines de personnes étaient descendues dans les rues du pays pour manifester contre la pire crise économique et financière des 30 dernières années au Liban. Au fil des heures, les coupures de routes se sont multipliées sur tout le territoire, comme une véritable traînée de poudre.


Plusieurs routes étaient coupées lundi soir, après minuit, à Beyrouth, rapporte le Centre de gestion du trafic (TMC) sur son compte Twitter. Il s'agit des routes de la Cité sportive, de Kaskas et de Corniche Mazraa. Durant toute la journée de lundi, des Libanais se sont mobilisés dans la rue. En soirée, la tension est montée d'un cran à Tripoli (Liban-Nord), où des...