X

Dernières Infos

Coronavirus : l'ambassade du Liban en Iran appelle les ressortissants libanais à "être extrêmement prudents"

OLJ
27/02/2020

L'ambassade du Liban en Iran a appelé les ressortissants libanais se trouvant toujours dans différentes régions iraniennes à "être extrêmement prudents et à suivre les instructions médicales et sanitaires annoncées par le ministère iranien de la Santé et l'Organisation mondiale de la santé".

Aux Libanais qui souhaitent rentrer à Beyrouth, l'ambassade a en outre indiqué que deux vols directs de la compagnie aérienne Iran Air auront lieu le 2 mars et le 4 mars. Elle appelle dans ce contexte les Libanais à "réserver leur billet d’avion le plus vite possible". 

L'ambassade a mis un numéro à disposition des Libanais en Iran : +989 123 846 201. En cas d'urgence, contacter via WhatsApp : + 989 901 212 168 

L'épidémie du nouveau coronavirus a fait 26 morts en Iran, a annoncé jeudi à Téhéran le porte-parole du ministère de la Santé, Kianouche Jahanpour, en faisant état de sept décès supplémentaires par rapport à la veille. A ce jour, le "bilan total [de l'épidémie de pneumonie virale est de] 245 personnes infectées [dont] 26 morts", a indiqué M. Jahanpour.

Plus de 78.000 personnes ont jusqu'ici été contaminées en Chine, dont 2.744 ont péri. Le coronavirus touche également des dizaines d'autres pays, où le bilan est de quelque 3.600 contaminations et plus de 50 morts. En dehors de la Chine, l'Iran est le pays où ont été annoncés le plus de décès liés à cette maladie causée par le virus SARS-Cov-2.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants