Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un blessé lors d'une dispute avec des manifestants au Liban-Sud

Photo d'illustration REUTERS/Mohamed Azakir

Une personne a été légèrement blessée mardi matin lors d'une dispute avec des manifestants anti-gouvernementaux qui bloquaient une route au Liban-Sud, rapporte la chaîne LBCI.

L'automobiliste a été légèrement blessé à la tête après une bagarre avec les manifestants qui l'empêchaient de se rendre à son lieu de travail à Marjeyoun. Les forces de l'ordre et l'armée sont intervenues pour arrêter les suspects impliqués dans cette dispute.

Des centaines de milliers de Libanais manifestent depuis six jours consécutifs contre la classe politique et la grave crise économique qui secoue le pays. Hier, le Premier ministre, Saad Hariri, a annoncé une série de mesures économiques que son gouvernement a approuvées, sans toutefois réussir à convaincre la rue qui restait mobilisée mardi à travers tout le pays.

Une personne a été légèrement blessée mardi matin lors d'une dispute avec des manifestants anti-gouvernementaux qui bloquaient une route au Liban-Sud, rapporte la chaîne LBCI.L'automobiliste a été légèrement blessé à la tête après une bagarre avec les manifestants qui l'empêchaient de se rendre à son lieu de travail à Marjeyoun. Les forces de l'ordre et l'armée sont intervenues...