Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les frappes israéliennes ont fait trois morts en Syrie, selon Damas

L'état-major de l'armée syrienne a déclaré jeudi que ses systèmes de défense antiaérienne avaient détruit la majeure partie "des vagues successives" de roquettes tirées par Israël contre des objectifs militaires.

Les tirs effectués par l'armée israélienne au cours de la nuit de mercredi à jeudi ont fait trois morts et plusieurs blessés, précise l'armée syrienne.

Dans un communiqué lu à la télévision officielle, un porte-parole de l'armée a dit que ces frappes israéliennes avaient également détruit une station radar et un dépôt d'armes. Aucune précision n'a été fournie sur la localisation de ces cibles.

Israël a indiqué avoir mené des attaques contre presque toutes les infrastructures militaires de l'Iran en territoire syrien après que des roquettes iraniennes ont visé les hauteurs du Golan occupées par Israël.

L'état-major de l'armée syrienne a déclaré jeudi que ses systèmes de défense antiaérienne avaient détruit la majeure partie "des vagues successives" de roquettes tirées par Israël contre des objectifs militaires. Les tirs effectués par l'armée israélienne au cours de la nuit de mercredi à jeudi ont fait trois morts et plusieurs blessés, précise l'armée syrienne. Dans un...