Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aoun : Les relations entre le Liban et l'Arabie saoudite sont revenues à la normale

Le président libanais Michel Aoun a affirmé vendredi que les relations entre le Liban et l'Arabie saoudite, qui se sont tendues notamment au moment de l'annonce de la démission du Premier ministre Saad Hariri à Riyad en novembre dernier, étaient revenues à la normale.

"Les relations sont revenues à la normale et il n'y a rien qui puisse les altérer", a ajouté M. Aoun selon un tweet poste dans la journée sur le compte de la présidence libanaise. Le chef de l'Etat doit participer, avec le Premier ministre Saad Hariri, au sommet arabe prévu le 15 avril à Riyad.


Une crise avait éclaté en novembre 2017 entre le Liban et l'Arabie saoudite avec la démission surprise de M. Hariri depuis Riyad. Ce dernier avait posé comme condition la distanciation du Liban afin de revenir sur sa démission. Depuis, il s'est à nouveau rendu à Riyad début mars.

Le président libanais Michel Aoun a affirmé vendredi que les relations entre le Liban et l'Arabie saoudite, qui se sont tendues notamment au moment de l'annonce de la démission du Premier ministre Saad Hariri à Riyad en novembre dernier, étaient revenues à la normale."Les relations sont revenues à la normale et il n'y a rien qui puisse les altérer", a ajouté M. Aoun selon un tweet poste...