Rechercher
Rechercher

Liban

La famille de Manal Assi, tuée par son mari, réclame justice

Nada Assi, la mère de la victime Manal Assi, au cours de la conférence de presse. Photo tirée du site nowlebanon

La famille de Manal Assi, tuée en février dernier par son mari, a tenu hier une conférence de presse affirmant qu'elle poursuivra le dossier « jusqu'à ce que les sanctions les plus sévères soient infligées au meurtrier ».
La famille accuse le mari de la victime de l'avoir tuée de sang-froid avec une cocotte-minute. Dans son acte d'accusation, le juge d'instruction de Beyrouth accable l'époux de Manal, Mohammad al-Nhail.
« Les pressions et les rumeurs qui ont pour objectif de ternir la réputation de Manal afin d'induire l'opinion publique en erreur » ne décourageront pas la famille, avertit la mère de la victime lors de la conférence de presse.

La famille de Manal Assi, tuée en février dernier par son mari, a tenu hier une conférence de presse affirmant qu'elle poursuivra le dossier « jusqu'à ce que les sanctions les plus sévères soient infligées au meurtrier ».La famille accuse le mari de la victime de l'avoir tuée de sang-froid avec une cocotte-minute. Dans son acte d'accusation, le juge d'instruction de Beyrouth accable...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut