Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée sur le qui-vive avant les manœuvres israéliennes

Le Liban-Sud s'inquiète des manœuvres israéliennes qui auront lieu à sa frontière du 31 mai au 4 juin prochain. Pour faire face à toute éventualité, l'armée libanaise est sur le qui-vive tout le long de la ligne bleue.
Par ailleurs, la porte-parole de la Finul, Yasmina Bouziane, a souligné que « les Casques bleus coopèrent étroitement avec les forces armées libanaises afin d'assurer l'application de la résolution 1701 et le respect de la ligne bleue ». Elle a noté que la Finul n'éprouve pas le besoin de prendre des mesures spéciales.
Le commandement de la Finul avait informé le Liban que les manœuvres israéliennes s'inscrivent dans le cadre d'exercices de défense. Dans ce cadre, le Liban avait demandé aux Casques bleus de s'assurer que ces manœuvres ne violent pas la souveraineté libanaise.

Le Liban-Sud s'inquiète des manœuvres israéliennes qui auront lieu à sa frontière du 31 mai au 4 juin prochain. Pour faire face à toute éventualité, l'armée libanaise est sur le qui-vive tout le long de la ligne bleue. Par ailleurs, la porte-parole de la Finul, Yasmina Bouziane, a souligné que « les Casques bleus...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut