Rechercher
Rechercher

L’actu en vidéo - En images

5 choses à savoir sur Fouad Chokor, le chef militaire du Hezbollah, ciblé par Israël à Beyrouth


Après Imad Moghniyé et Moustapha Badreddine... Fouad Chokor. Mardi en fin d’après-midi, les Israéliens ont mené une tentative d’assassinat au cœur de Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, avec pour objectif d’éliminer ce haut cadre militaire du Hezbollah.

Plusieurs heures après cette attaque, qui se veut une riposte à la frappe imputée au Hezbollah contre Majdel Chams samedi dernier, la mort de Chokor n'était toujours pas confirmée par son parti, alors que le porte-parole de l'armée israélienne a annoncé peu avant minuit que la cible avait été éliminée.

Beaucoup d’informations circulent déjà concernant l’identité de ce commandant. Voici 5 choses à savoir sur « Hajj Mohsen ».

Après Imad Moghniyé et Moustapha Badreddine... Fouad Chokor. Mardi en fin d’après-midi, les Israéliens ont mené une tentative d’assassinat au cœur de Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, avec pour objectif d’éliminer ce haut cadre militaire du Hezbollah. Plusieurs heures après cette attaque, qui se veut une riposte à la frappe imputée au Hezbollah contre Majdel Chams...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut