Rechercher
Rechercher

Liban

Selon Kaouk, le Liban est victime de « la plus vaste » opération d’espionnage US

Au moment où le président de la Chambre, Nabih Berry, accusait Israël d’avoir installé un matériel d’espionnage sophistiqué qui couvre tout le Liban, le vice-président du conseil exécutif du Hezbollah, cheikh Nabil Kaouk, s’en prenait aux États-Unis, pour pratiquement les mêmes raisons.
Dans son intervention lors d’un meeting pour la Achoura à Machghara, cheikh Kaouk a indiqué que le Liban « est victime de la plus vaste opération d’espionnage pratiqué par les Américains ». « L’ambassade des États-Unis est un centre d’espionnage de tous les Libanais et pratique l’écoute au profit d’une banque de données israéliennes », a-t-il ajouté en enchaînant avec des critiques contre le 14 Mars, qu’il a accusé de faire le jeu de l’administration américaine. Cheikh Kaouk s’est ainsi adressé à ces forces pour les interroger sur le point de savoir « pourquoi elles n’ont pas demandé aux Américains de présenter leurs excuses aux Libanais et de mettre fin à leurs opérations d’espionnage ».
Au moment où le président de la Chambre, Nabih Berry, accusait Israël d’avoir installé un matériel d’espionnage sophistiqué qui couvre tout le Liban, le vice-président du conseil exécutif du Hezbollah, cheikh Nabil Kaouk, s’en prenait aux États-Unis, pour pratiquement les mêmes raisons.Dans son intervention lors d’un meeting pour la Achoura à Machghara, cheikh Kaouk a indiqué...

commentaires (1)

Des qu'ils sont dans la merde ils recommencent avec leurs propagandes qui ne convainc plus personnes. Il faut rappeler a Mr. Kaouk que le Liban n'est pas l'Iran, et que s'il croit qu'il peut se permettre de rééditer les prouesses des voyous Iraniens des années Khomeini, ici, il se fout le doigt dans l’œil big time!!!

Pierre Hadjigeorgiou

16 h 02, le 07 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Des qu'ils sont dans la merde ils recommencent avec leurs propagandes qui ne convainc plus personnes. Il faut rappeler a Mr. Kaouk que le Liban n'est pas l'Iran, et que s'il croit qu'il peut se permettre de rééditer les prouesses des voyous Iraniens des années Khomeini, ici, il se fout le doigt dans l’œil big time!!!

    Pierre Hadjigeorgiou

    16 h 02, le 07 novembre 2013

Retour en haut