Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La Russie accuse les rebelles syriens de s’être entraînés en Afghanistan

La Russie a accusé hier les rebelles syriens d’avoir suivi un entraînement en Afghanistan pour apprendre à manier les armes chimiques, ainsi que de planifier des attaques chimiques en Irak.
« Des pays tiers ont utilisé illégalement le territoire de l’Afghanistan non contrôlé par Kaboul pour entraîner des rebelles à lutter contre le régime syrien, y compris en utilisant des substances chimiques toxiques », a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d’une conférence de presse. « Le (groupe jihadiste) Front al-Nosra envisage de livrer illégalement sur le territoire irakien des substances toxiques et d’y emmener des spécialistes appropriés pour organiser des attentats sur le territoire de l’Irak », a-t-il également ajouté, sans donner plus de précisions.
La Russie a accusé hier les rebelles syriens d’avoir suivi un entraînement en Afghanistan pour apprendre à manier les armes chimiques, ainsi que de planifier des attaques chimiques en Irak.« Des pays tiers ont utilisé illégalement le territoire de l’Afghanistan non contrôlé par Kaboul pour entraîner des rebelles à lutter contre le régime syrien, y compris en utilisant des...

commentaires (1)

PLUTÔT EN TCHÉTCHÉNIE KAGÉBISTE ! ET LES CHABBIHA EN SYBÉRIE IMPÉRIALE !

SAKR LOUBNAN

09 h 34, le 12 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • PLUTÔT EN TCHÉTCHÉNIE KAGÉBISTE ! ET LES CHABBIHA EN SYBÉRIE IMPÉRIALE !

    SAKR LOUBNAN

    09 h 34, le 12 octobre 2013

Retour en haut