Rechercher
Rechercher

Liban

Assir veut faciliter la tenue des examens officiels à Saïda

Le cheikh salafiste Ahmad el-Assir a déclaré hier qu’il allait reporter son ultimatum et les manifestations qu’il prévoyait lundi « contre l’hégémonie des armes du Hezb », puisqu’elles coïncidaient avec la date des examens officiels. La députée Bahia Hariri a lancé pour sa part un appel aux étudiants de Saïda pour les convier à se présenter dans les centres habituels pour passer les examens officiels. Par ailleurs, le secrétaire général du courant du Futur, Ahmad Hariri, a affirmé, lors d’une rencontre avec des cadres du courant à Saïda, que « les tentatives de complots contre la ville remontent à 2005 ». « Le courant du Futur joue le rôle du pompier dans le pays et la députée Bahia Hariri pratique ce rôle à Saïda, pour protéger la ville de la discorde, a-t-il ajouté, accusant le Hezbollah de ne pas être libanais » et dénonçant son implication dans les combats en Syrie. « Nous faisons assumer la responsabilité de ce qui se passe à Saïda au Hezbollah, beaucoup plus qu’à Ahmad el-Assir », a-t-il conclu.
Le cheikh salafiste Ahmad el-Assir a déclaré hier qu’il allait reporter son ultimatum et les manifestations qu’il prévoyait lundi « contre l’hégémonie des armes du Hezb », puisqu’elles coïncidaient avec la date des examens officiels. La députée Bahia Hariri a lancé pour sa part un appel aux étudiants de Saïda pour les convier à se présenter dans les centres habituels pour...

commentaires (1)

On peut être pyromane /pompier aussi, en Espagne on en a arrêté un l'année dernière , il était espagnol pourtant. Non , mais franchement avec tout le respect que je dois à la famille Hariri , oser comparer le clown à un résistant qui en fait plus que toutes les armées arabes réunis contre ce qui devrait être the real ennemi , ça serait pas un peu improvisé ce que vous déclarez député Bahia ? Bon je soutiens votre entêtement à faire passer les exos à nos jeunes élèves, parce qu'aussi du coup ça tendra à calmer le clown pour quelques temps.

Jaber Kamel

12 h 06, le 22 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • On peut être pyromane /pompier aussi, en Espagne on en a arrêté un l'année dernière , il était espagnol pourtant. Non , mais franchement avec tout le respect que je dois à la famille Hariri , oser comparer le clown à un résistant qui en fait plus que toutes les armées arabes réunis contre ce qui devrait être the real ennemi , ça serait pas un peu improvisé ce que vous déclarez député Bahia ? Bon je soutiens votre entêtement à faire passer les exos à nos jeunes élèves, parce qu'aussi du coup ça tendra à calmer le clown pour quelques temps.

    Jaber Kamel

    12 h 06, le 22 juin 2013

Retour en haut